vendredi 25 novembre 2016

Discrétion et subtilité



Devinez ce que j'ai fait hier ?


(comme d'hab', cliquez sur la 1ère image et faites défiler pour voir la suite)


















bon, j'en rajoute un peu, hein, mais quand on sort dans la rue après ce genre d'exercice, on ressemble quand même toujours un peu à des épouvantails, même démaquillés, et après avoir tenté de décrêper les cheveux...

...et puis j'ai intégré mon chéri dans la narration pour les besoins de ma petite mise en scène, mais en vrai, je suis seuuuuuuuuule loin de chez nous !! ...et ça aussi, ça fait partie du métier.

2 commentaires:

  1. Mais "votre métier est beaueau!" :)
    Sinon tu as un vrai talent pour le dessin aussi!! Je vais m'abonner :)!
    Et sur la question quel est ton métier tu pourrais dire aussi: "créatrice des bandes dessinées "!

    RépondreSupprimer
  2. Merci !!
    Mais pour "créatrice de bandes dessinées", il faudrait que je travaille encore beaucoup ! C'est très exigeant, et il faudrait que je fasse quotidiennement mes "vocalises du crayon" pour entraîner mon oeil et ma main, ce qui n'est pas encore gagné ;-)
    Disons que je vois mon blog comme un espace où je peux raconter ce qui me fait rire dans mon métier, tout en expérimentant plein de petites choses graphiques, des narrations courtes et efficaces... un exercice passionnant, et d'autant plus sympa qu'il reste dans un cadre non-professionnel ! Mais un jour peut-être, qui sait...

    RépondreSupprimer